Tuesday 27 March 2012

Blog Challenge - a post in another language!

First of all I'd like to thank Google Translate for helping me with this blog post - I couldn't have done it without you. En fonction de Mrs L, nous devons ecriver un blog dans un langue étrangère, alors – Allons-y.!  Au début de l’année de transition j’ai pense que je oublait tout de mon travail scolaire mais il n’est pas vrai de tout! À vrai c’est l’opposite parce que j’ai plus de temps reviser et preparer pour le Baccalaureate  l’an prochain.  J’ai vraiment apprécié les experiences different que sont disponible au cours de TY mais maintenant je suis un peu prêt pour l'année prochaine, parce que l’année dernière j'ai été horrifié  à l'idée de le Bac! TY était vraiment le meilleur occasion dans tout le temps. Si quelqu'un n'est pas certain, je recommande fortement! Et maintenant, je pense que ‘le challenge’ est complete.

 

À Bientôt

1 comment:

  1. Wow Grace you are really good at French!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Well Done!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ReplyDelete